Le Maire qui ne faisait pas de politique !

2017-4-06

Combien de fois notre Maire ne nous a-t-il pas dit qu’il ne faisait pas de politique, que les affaires de la commune ne relevaient pas de la politique ?

 

Alors que faisait-il samedi matin 25 mars à soutenir François Fillon lors de la rencontre mouvementée du plus célèbre mis en examen du pays dans une exploitation du bas Cambo ?

 

Il a bien participé à cette rencontre avec des élus dont entre autres Vincent Bru et Claude Olive. 

 

Doit-on s’étonner du soutien de notre premier magistrat à ce délinquant politique, à ce moraliste immoral qui ne se rend même pas compte du mépris qu’il affiche envers les citoyens ?

 

Notre Maire a-t-il reçu l’aval des conseillers municipaux d’Itsasu pour parader aux côtés de l’homme aux costumes et montres de luxe offerts par des bienfaiteurs qui sentent plus le souffre que la rose ?

 

Il fait honte à de nombreux itsasuars comme fait honte aux agriculteurs ce producteur qui n’a reçu Fillon que parce qu’il croit vendre du piment à l’Elysée … peut être devra-t-il l’amener à la Santé ? Il eut mieux fait d’écouter les représentants de sa profession qui ont refusé de recevoir « Monsieur Pénélope ».

 

Si notre Maire ne veut pas cloner son comportement sur celui de son ami Fillon laissons-lui la décision de présenter sa démission !

 

Mais rassurons nous, il était le seul itsasuar du côté obscur, se cachant vite de ses concitoyens venus protester contre la venue de l’homme qui n’aimait pas l’argent et dont le seul geste fut de les menacer en quittant toujours arrogant la maison de l’or rouge.

 

 

 

Please reload

October 24, 2019

August 20, 2019

Please reload

Articles récents
Please reload

  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic