PLU rien ne va PLUS

Bernadette BORTHURY

Philippe LASCARAY

Monsieur Roger GAMOY

Maire d’Itsasu

Itsasu le 20 janvier 2017

Objet : révision du PLU

Monsieur le Maire,

Nous venons d’apprendre qu’une fois de plus, Madame ESCOFFIER n’a pas respecté les délais qu’elle avait elle-même fixés pour le travail de zonage.

Certes, elle invoque cette fois une hospitalisation que nous ne saurions lui reprocher mais le non-respect des échéances est devenu chose récurrente de sa part et c’est maintes fois répété déjà au cours de l’année passée.

Il nous semble, qu’au lieu de renvoyer la responsabilité de ces manquements aux élus de l’opposition et aux conseillers en général (par leur demande de précisions ou questions posées pour une meilleure compréhension du dossier) elle devrait prendre les moyens d’honorer ses engagements et son contrat.

Nous ne comprenons pas pourquoi ce dossier repose entièrement sur elle. Aurait-elle licencié tout son personnel ? n’a telle plus de collaborateurs ? ou a-t-elle était trop gourmande en s’engageant auprès de nombreuses communes du grand sud-ouest et de la Corse.

Cette situation pressentie et ses nombreux manquements (échéances non respectées, erreur importante dans le calcul du point mort qui a entièrement modifié les données quant aux hectares à mobiliser, grande période de silence sans réunions et enfin grossières erreurs dans le dossiers transmis aux PPA qui traduisent un manque de sérieux rejaillissant sur l’équipe municipale et en particulier sur vous en tant que premier magistrat) nous font nous inquiéter sérieusement sur le suivi de ce dossier….et sur la capacité de Madame ESCOFFIER (voire sa volonté) de le mener à bon terme.

Aussi, Monsieur le Maire, nous vous demandons d’intervenir énergiquement auprès de Madame ESCOFFIER afin qu’elle s’engage à respecter son contrat, ou y mette fin.

Veuillez agréer, Monsieur le Maire, nous salutations citoyennes.

Bernadette BORTHURY et Philippe LASCARAY

PS : copie à l’ensemble des Conseillers Municipaux


Articles récents
Pas encore de mots-clés.
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic