Des vérités qui blessent ou cachez ce sein que je ne saurais voir !

2015-8-02

Lors de la réunion du conseil municipal du 22 juin 2015 lors du débat concernant les horaires d’ouverture de la poste, notre ami le Maire s’était laissé aller à un petit « c’est maintenant que vous commencez à réfléchir » en direction des conseillers qui ne semblaient pas être dans « la ligne ».

 

C’est vous dire le regard qu’il peut porter sur certains de ses colistiers…mais peu importe…à régler au petit matin au sabre ou au pistolet sur les pentes d’Artzamendi !

 

Absent de la première version du compte-rendu la relation de cet « incident » y fut ajoutée à la demande de Bernadette. Il semble alors qu’un élu n’ait pas hésité à faire grand bruit en Mairie, tout le monde allant connaitre le traitement réservé à certains !

 

Et bien, cela ne pourra se reproduire, le Maire nous a informés que dorénavant le compte rendu rédigé par le secrétaire de séance ne sera plus amendable par les conseillers…toutefois ceux-ci pourront toujours exprimer leurs remarques lors du conseil suivant…

 

Et oui, il semble qu’il y ait des choses à ne pas divulguer, des choses qui doivent rester cachées…ce n’est pas notre conception de la chose publique !

 

Profitons-en pour rappeler à tous que ce site vous est ouvert et que vous êtes libre d’y laisser vos commentaires…

Please reload

October 24, 2019

August 20, 2019

Please reload

Articles récents
Please reload

  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic