Et en plus ils se foutent de nous ! Ils nous provoquent alors répondons leur !

2014-10-16

Et en plus ils se foutent de nous ! Ils nous provoquent alors répondons leur !

 

Vous avez pu le constater : les travaux ont commencé concernant l’opération immobilière Ordokia Beltxa , les doux sons des tronçonneuses et pelles mécaniques ont commencé à enchanter le quartier.

 

 

 

Les promoteurs et Dominique Larramendy ne manquent pas d’air, ils ne manquent surtout pas de culot et d’hypocrisie.

 

La DIA déposée par le notaire de D.Larramendy n’a pas encore été examinée par le conseil municipal (le délai de réponse étant fixé au fin octobre) mais peu importe pour eux, ils commencent les travaux et cela dans quel but ? Tout simplement d’exercer des pressions contre les élus pour les empêcher de prendre position en faveur d’une mise en œuvre du droit de préemption sur ce terrain, s’inspirant ainsi de ce qu’ils ont déjà fait de l’autre côté de la route.

 

Ils savent bien que certains diront « on ne peut rien faire car ils ont commencé les travaux et si nous préemptons ils feront valoir des préjudices financiers », ils comptent sur la peur financière qu’ils inspirent, sur le manque de courage voir la lâcheté.

 

Non contents d’avoir roulé une partie des élus de l’ancienne équipe dans la farine, ils pensent pouvoirrecommencer en utilisant les mêmes grosses ficelles d’un piège dans lequel ne tombent que les imbéciles et ceux qui les soutiennent en sous-main.

 

Notre groupe Itsasu Herria Bai et ses élus ont officiellement demandé à la commune de préempter ce terrain, mais cela ne suffit pas et il est indispensable que les Itsasuars se mobilisent afin de mettre fin aux abus des promoteurs de tous poils sur notre territoire, qu’il se revendique abertzale comme Dominique Larramendy n’est pour nous qu’une imposture…une de plus.

 

10 octobre 2014.

 

Please reload

October 24, 2019

August 20, 2019

Please reload

Articles récents
Please reload

  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic